Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperpertinent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Au fait, si quelqu'un sait comment on fait pour qu'un blog ressemble à quelque chose...

Oui, vous savez, avec des trucs sur les côtés, des citations, des annonces...Cela dit, je vais bien trouver tout seul mais il me faut un peu de temps. Parce que là c'est pas vraiment à la hauteur du contenu.

Cela dit, si vous pensez que précisément c'est à la hauteur du contenu...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas centriste : je dirige la section Génération Georges Tron du Xème arrondissement. Ceci dit, je trouve approprié que les centristes fassent entendre leurs différences en 2012 avec une candidature Hervé Morin (qui est un excellent ministre de La Défense , rappelons-le).
V
Je le trouv "hyperpertinent" ton premier post,man. C de la bombe lol. Méfi toi de Djembe man, il a déjà pourri le blog d'Alain Juppé en lançant la discusion sur le parti Valoisien. C'est un gros centrist, ce bâtard.
D
Excellente initiative ! Moi-même je suis fan du blog de Christian Poncelet, mais je trouve qu'il commence à s'essouffler (au propre comme au figuré) : je suis donc ravi qu'une plume aussi acérée que la tienne débarque sur internet. J'ai d'ailleurs un sujet hyperpertinent pour toi : l'éviction scandaleuse de Nicolas Anelka. Il se trouve que je connais très bien un cousin germain de Toulalan. Ce dernier est formel : les propos de Nico ont été déformés. En réalité, il aurait marmonné les mots suivants à l'adresse de Domenech : "va jouer de l'ukulélé, sale Belzébuth". Peux-tu s'il te plaît mettre ta puissance médiatique au service de la vérité et ainsi contribuer à réhabiliter un grand joueur (très sympa par ailleurs) ?<br /> Les français qui trouvent que l'équipe de France a produit un jeu pas inintéressant en Afrique du Sud (et j'en fais partie) te remercient par avance.<br /> La semaine prochaine, je mettrai à disposition de tous une fiche de synthèse de la passionnante biographie de Jean Poperen que je viens de lire. Un personnage dont l'oeuvre est un peu sous-évaluée à mon sens (il a quand même lancé Jean-Pierre Chevènement et Georges Sarre en politique).
Publicité