Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperpertinent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2010

Devinez, devinez, devinez qui je suiiiiiis - Les devinettes People, par Neuillie Campanile

images

Trouvez le nom de la personnalité du jour.

Indices : j’ai été professeur d’allemand, et j’ai même couché avec la mère d’une petite fêtarde. J’ai été truand homosexuel (et j'en connais un qui d'autres ils pardonnent mais lui il pardonne pas...) et cambrioleur. Je suis…enfin, j’étais… ?

 

Trouvez le tolard de la semaine :

Non, ce n’est pas L.T. comme certains le pensent …Indices : Celui à qui je pense a commis un certain nombre de crimes cinématographiques, dans tous les sens du terme, mais c’est pour fraude fiscale qu’il vient d’être condamné en appel à 3 ans ferme. Notre taulard de la semaine a interprété au cinéma un héros célèbre qui, pour information, a été convié il y a quelques années.aux noces de la Panthère Noire  et de Tornade dans le royaume africain du Wakanda. Si, si, absolument, j’étais sur le cul quand j’ai su que la Panthère noire et Tornade était ensemble. J'en profite pour annoncer pour bientôt un spécial "qui est avec qui?" consacré à la BD.

 

Découvrez le type que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam alors que visiblement à part les Coréens du nord personne n’y a coupé.

Ca va trop être la honte pour moi les filles quand vous allez trouver. Voici l’indice : j’ai 16 ans, je suis une star international partout sauf en Corée du Nord et je vais bientôt être le héros d’un livre et d’une BD. Plus précoce que Wayne Rooney !

 

Le héros de l’été :

Je suis multi-tentacules, si j’avais eu accès au net j’aurais gagné un max de blé pendant la coupe du monde, je viens de prévoir qu’Eric Woerth sera le prochain people convoqué par Mr Courroye, je suis…

 

Le crétin du 14 juillet

C'est un mec qui a marché sur ma caisse...Non, mais finalement ça j’en parlerai pas…

 

A bientôt les chouchous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le 1 est très très dur. Je ne vois pas du tout. Après, en revanche, ça déroule : Wesley Snipes, Justin Bieber (trop bien ce qu'il fait), Paul le Poulpe, L.T. (ne nous laissons pas impressionner par les moulinets de son avocat). <br /> Bon, je vous laisse chère Neuillie, je dois passer un coup de fil à un ami récemment sorti de prison. A bientôt
M
Bonjour, je suis l'avocat de L. T. et je tiens à vous signaler que si vous continuez à colporter des ragots sur mon client, ce dernier n'hésitera pas à porter plainte.<br /> <br /> A bon entendeur, salut !<br /> <br /> Jacques Vergès
Publicité